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Le contrat location saisonnière peut être écrit surtout si vous faites de la location martinique particulier à particulier par exemple. Les dispositions que contient le contrat de location saisonnière ne sont pas soumises à la réglementation valant pour les locations à usage d'habitation principale. Mais la rédaction du bail location saisonnière doit obéir à quelques règles. Durant le séjour, les relations entre le locataire et le loueur sont pour l'essentiel réglées de la même manière que pour les locations à usage d'habitation. Quelques points sont toutefois spécifiques aux meublés de tourisme.

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Contrat location saisonnière simple

DÉSIGNATION DES PARTIES

Le présent contrat est conclu entre les soussignés :

  •  Nom et prénom, ou dénomination du bailleur : ....................................................................................................
  •  Domicile ou siège social du bailleur : ..................................................................................................................
  • Qualité du bailleur : Personne morale / Personne physique Le cas échéant, préciser si la personne morale est une société civile constituée exclusivement entre parents et alliés jusqu’au quatrième degré inclus. Oui / Non
  • Adresse email du bailleur (facultatif) : .............................................................................................................. désigné (s) ci-après le bailleur ; Le cas échéant, représenté par le mandataire :
  • Nom ou raison sociale du mandataire : ..............................................................................................................
  •  Adresse du mandataire : ..................................................................................................................................
  • Activité exercée par le mandataire : ...................................................................................................................
  • Le cas échéant, numéro et lieu de délivrance de la carte professionnelle : ................................................................
  • Nom et adresse du garant : .............................................................................................................................
  • Nom et prénom du locataire : ..........................................................................................................................
  • Si second locataire, nom et prénom du second locataire : ......................................................................................
  • Adresse email du locataire (facultatif) : ...............................................................................................................
  • Adresse email du second locataire (facultatif) : .................................................................................................... désigné (s) ci-après le locataire ;

II. OBJET DU CONTRAT

Le présent contrat a pour objet la location d’un logement ainsi déterminé :

  •  Adresse du logement : ....................................................................................................................................
  • Bâtiment / escalier / étage / porte : ................................................................................................................... Il a été convenu et arrêté ce qui suit :
  • Surface habitable (en m2) : ..............................................................................................................................
  • Nombre de pièces principales : ........................................................................................................................
  • Le cas échéant, autres parties du logement : Comble aménagé ou non Grenier / Terrasse / Balcon / Loggia / Jardin / Autre : .................................................................................................................
  • Le cas échéant, éléments d’équipements du logement : Cuisine équipée / Installations sanitaires : ........................................................................................ / Autre : ............................................................................................................................................
  • Autre : .........................................................................................................................................................

III. DATE DE PRISE D’EFFET ET DURÉE DU CONTRAT

La durée du contrat et sa date de prise d’effet sont ainsi définies :

A. Prise d’effet du contrat :

Date de prise d’effet du contrat : ...... /...... /......

B. Durée du contrat :

La présente location est consentie pour une durée de .................. jours à compter du ...... /...... /...... à ...... : ...... heures pour se terminer le ...... /...... /...... à ...... : ...... heures. Le bail cesse de plein droit à l’expiration de ce terme sans qu’il soit nécessaire pour le bailleur de notifier le congé. Elle ne pourra être prorogée sans l’accord préalable du bailleur ou de son représentant.

IV. CONDITIONS FINANCIÈRES

Les parties conviennent des conditions financières suivantes :

La présente location est consentie moyennant le prix de ................................ € pour l’intégralité de la durée de la location. Le loyer ci-dessus comprend, pour toute la durée de la location, le paiement des charges locatives et des fournitures disponibles décrites dans l’état descriptif des lieux loués attachés au contrat. Le prix total de la location s’élève à ................................ € Le solde du montant du prix total de la location (après déduction du montant des arrhes ou de l’acompte), soit ................................ € sera versé par le locataire au plus tard lors de l’entrée dans le logement. Le bailleur remettra au locataire une quittance pour tout versement effectué.

V. CONDITIONS GÉNÉRALES

La présente location est faite aux charges et conditions suivantes que le locataire s’oblige à exécuter et accomplir, à savoir :

1. N’occuper les lieux que bourgeoisement, l’exercice de tout commerce, profession ou industrie étant formellement inter­dit, le locataire reconnaissant que les locaux faisant l’objet du présent contrat ne lui sont loués qu’à titre de résidence provi­soire et de plaisance ;

2. Respecter la capacité d’accueil de l’habitation ;

3. Respecter la destination de l’habitation et à n’apporter aucune modification d’agencement des meubles et des lieux ;

4. Ne pouvoir se substituer quelque personne que ce soit, ni sous-louer, en totalité ou partiellement, même gratuitement les lieux loués, sauf accord écrit du bailleur ;

5. Être assuré contre les risques locatifs, vol, incendie, dégâts des eaux et les recours des voisins et faire assurer le mobi­lier donné en location (soit à travers son propre contrat d’assurance couvrant les risques de la location saisonnière, soit en souscrivant une police d’assurance particulière pour toute la durée de la location) ;

6. S’abstenir de jeter dans les lavabos, baignoires, bidets, éviers des objets de nature à obstruer les canalisations, faute de quoi il sera redevable des frais occasionnés pour la remise en service de ces équipements ;

7. Effectuer toute réclamation concernant les installations dans les 48 h suivant l’entrée dans le logement. Dans le cas contraire, elle ne pourra être admise ;

8. Avertir le bailleur dans les plus brefs délais de tout dégât affectant l’habitation, son mobilier ou ses équipements. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du locataire ;

9. Autoriser le Bailleur, ou tout tiers mandaté par lui à cet effet, à effectuer, pendant la durée de la location, toute réparation commandée par l’urgence. Le Locataire ne pourra réclamer aucune réduction de loyer au cas où des réparations urgentes incombant au bailleur apparaîtraient en cours de location ;

10. Eviter tout bruit ou comportement, de son fait, du fait de sa famille ou du fait de ses relations, de nature à troubler les voisins ;

11. Respecter, en cas de location dans un immeuble collectif, le règlement de copropriété et/ou règlement intérieur de l’im­meuble qui lui aura été communiqué par le bailleur, son mandataire ou par voie d’affichage ;

12. Accepter la visite des locaux si le bailleur ou son mandataire en font la demande ;

13. Renoncer à tout recours contre le bailleur en cas de vol et déprédations dans les lieux loués ;

14. Entretenir le logement loué et le restituer en bon état de propreté et de réparations locatives en fin de location. Si des objets figurant à l’inventaire sont endommagés, le bailleur pourra réclamer leur valeur de remplacement.

VI. GARANTIES

Pour la garantie de l’exécution des obligations du locataire, il est prévu un dépôt de garantie d’un montant de : ............... € (en toutes lettres : ........................................................................... ........................ ).

VII. ÉTAT DES LIEUX - INVENTAIRE

A. État des lieux d’entrée Un état des lieux contradictoire et un inventaire du mobilier seront établis à l’entrée du locataire et feront l’objet d’une vérification en fin de location. Si l’état des lieux et/ou l’inventaire ne sont pas établis contradictoirement et signés simultanément par le bailleur (ou son mandataire) et le locataire, l’état des lieux et/ou l’inventaire réalisés par le bailleur seul (ou son représentant seul) et remis au locataire lors de son entrée dans le logement seront contestables par le locataire dans un délai de 48 heures suivant la remise de l’état des lieux. À défaut de contestation par ce dernier dans ce délai de 48 heures, l’état des lieux et l’inventaire réalisés par le bailleur et communiqués au locataire à son entrée dans le logement seront réputés acceptés sans réserve par le locataire.

B. État des lieux de sortie Un état des lieux et un inventaire seront établis par le bailleur (ou son mandataire) et le locataire à la fin de la location, chacun en conservant un exemplaire signé. Dans le cas contraire (absence d’état des lieux et/ou d’inventaire état des lieux et/ou d’inventaire établis unilatéralement par le locataire), l’absence de contestation par le bailleur dans les 48 heures suivant la fin de la location vaudra restitution des lieux en bon état et/ou inventaire complet. La restitution des clés au bailleur, en fin de location, ne pourra en aucune manière emporter renonciation des réparations locatives s’il est avéré que celles-ci sont du fait du Locataire. S’il n’a pas été fait d’état des lieux, le locataire est présumé avoir reçu les lieux loués en bon état de réparations locatives et doit les rendre tels, sauf la preuve contraire (article 1731 du code civil).

VIII. CONSTAT DE RISQUE D’EXPOSITION AU PLOMB

Le bailleur déclare que l’immeuble n’entre pas dans le champ d’application de la législation concernant la lutte contre le saturnisme, car il a été construit depuis le premier janvier 1949. Le bailleur déclare en outre n’avoir reçu aucune notification de la part du préfet du département tendant à l’établissement d’un diagnostic de l’immeuble en vue de déterminer s’il présente un risque d’accessibilité au plomb pour ses occupants.

IX. CLAUSE RÉSOLUTOIRE

A défaut de paiement d’un seul terme du loyer à son échéance, ou des charges, ou en cas d’inexécution de l’une des clauses du bail, et 48 heures après une sommation de payer ou d’exécuter demeurée sans effet, le bail sera résilié de plein droit, si bon semble au bailleur, et sans formalité judiciaire. Si le locataire refuse de quitter les lieux, il suffira pour l’y contraindre d’une ordonnance de référé rendue par le président du tribunal d’instance territorialement compétent. En outre, il est expressément convenu que tout loyer non payé à son échéance, comme toutes charges ou frais non réglés dans les mêmes conditions seront, en vertu de l’article 1226 du code civil, majorés de 10 % à titre de clause pénale et ce, huit jours après l’envoi, par le bailleur, d’une lettre recommandée avec accusé de réception, réclamant le paiement et indiquant son intention de faire jouer la clause pénale, et ce, sans qu’il soit dérogé à la clause résolutoire précédemment énoncée et sans préjudice des dommages et intérêts que le bailleur pourrait être amené à réclamer en raison de la carence du locataire.

IX. CLAUSE RÉSOLUTOIRE

Pour l’exécution des présentes, les parties font élection de domicile à l’adresse mentionnée en tête des présentes et conviennent que le tribunal compétent sera celui du territoire dans lequel se trouvent les lieux loués.

Le présent contrat et ses suites sont soumis à la loi française. Le ........ /........ /........, à ...............................................................................

Signature du bailleur (ou de son mandataire, le cas échéant) Signature(s) précédée(s) de la mention « Lu et approuvé »:

Signature du locataire Signature(s) précédée(s) de la mention « Lu et approuvé » :

Exemplaires originaux dont un remis à chaque signataire.

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contrat de location saisonnière meublée pdf

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modèle gratuit règlement intérieur location saisonnière

Bonjour et bienvenue chez nous !

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre appartement pour votre séjour.

Avant de vous installer et de vous mettre à l’aise, nous aimerions vous faire connaître le règlement intérieur de ce meublé de tourisme. Les comprendre et les respecter permettra à chacun de passer un séjour confortable et agréable !

Une lecture attentive du règlement intérieur vous garantit de ne pas avoir de réduction de votre caution au moment du départ.

    Traitez cet appartement avec le même respect que le vôtre. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour en faire un espace agréable dont nos vous pourrez profiter.

    Veillez à maintenir un bon niveau de propreté tout au long de votre séjour, cela facilitera grandement votre départ ! Et pensez à la vaisselle !

    En cas de dommages accidentels, cela peut arriver. Il est indispensable de nous tenir informé immédiatement.

    Nous espérons que vous aurez beaucoup de rires et de plaisir pendant vos vacances ! Cependant, nous vous serions reconnaissants de faire attention et de limiter le bruit par respect pour les voisins et la copropriété.

    Veuillez-vous assurer de lire et de bien comprendre le règlement intérieur au début de votre séjour. Si quelque chose n’est pas clair, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous expliquer plus en détail pour éviter tout malentendu.

    Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ! C’est votre période de vacances et nous espérons que vous profiterez au maximum de notre appartement, de ses équipements et de la possibilité de vous détendre et de visiter les environs. Le site internet de la location vous permettra de sélectionner les meilleurs sites à visiter.

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Vous trouverez ci-dessous des informations et des règles particulières concernant certaines parties de la maison, afin que vous puissiez facilement comprendre où se trouvent les objets dont vous pouvez avoir besoin et comment les utiliser en toute sécurité.

    Le placard dans le couloir est privé et fermé à clé, n’essayez pas de l’ouvrir.

    La propreté est une priorité, veuillez donc enlever vos chaussures avant d’entrer dans cette pièce

    Vous trouverez le panneau électrique dans la boîte à côté de la porte d’entrée. Veuillez ne l’ouvrir qu’en cas de panne de courant, ce qui est peu probable.

    Les fenêtres ouvertes peuvent interférer avec notre système d’alarme. Veuillez-vous assurer que toutes les fenêtres sont fermées et sécurisées avant d’activer l’alarme.

    Comme cette pièce jouxte la maison voisine, veuillez être particulièrement vigilant quant au bruit qui y règne.

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Voici quelques règles à suivre en ce qui concerne les objets que vous trouverez dans et autour de notre maison :

    L’eau du robinet n’est pas potable. Il y a quelques bouteilles dans la cuisine pour vous, mais nous vous recommandons de vous approvisionner en eau minérale en bouteille au magasin le plus proche (cf plan sur le site web de la location).

    Nous vous avons fourni du liquide vaisselle bio. Si vous n’en avez plus, achetez la même marque, car elle est écologique et causera moins de dommages à l’environnement.

    Le garde-manger de la cuisine contient des conserves et d’autres aliments périssables que vous êtes libre d’utiliser comme bon vous semble. Vérifiez toujours la date de péremption avant de manger quoi que ce soit. Nous veillons toujours à ne pas laisser d’aliments périmés dans la maison, mais des oublis peuvent survenir.

    Les bougies sur le balcon sont réservées à l’usage extérieur. Faites attention lorsque vous les allumez et ne les allumez jamais à l’intérieur de la maison.

    Veuillez ne pas emporter de couverts de cuisine à l’extérieur pour éviter de les égarer ou de les perdre.

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Tout comme notre location de vacances, notre quartier est important pour nous.

La plupart des résidents vivent ici à plein temps, bien qu’il puisse y avoir d’autres hôtes de courte durée qui séjournent occasionnellement dans l’immeuble.

Veillez à respecter la communauté et essayez de réduire au maximum le niveau de bruit, surtout après la tombée de la nuit. En respectant les personnes et les biens qui vous entourent, vos vacances seront plus agréables.

    Veuillez éviter de faire du bruit entre 23 heures et 8 heures du matin pour permettre aux voisins de dormir paisiblement.

    Si des résidents voisins signalent un bruit excessif ou un comportement indiscipliné, nous pourrions devoir vous expulser de notre propriété et résilier le contrat de location de vacances. Cela pourrait entraîner la perte du dépôt de garantie et du montant de la location.

    En cas de litige ou de plainte d’un voisin, il est de votre devoir de nous en informer dès que cela est raisonnablement possible.

    Il existe des zones désignées pour le recyclage et l’élimination des déchets. Veuillez-vous abstenir de jeter des déchets, tels que des capsules de bouteilles ou des mégots de cigarettes, dans les propriétés voisines.

    Bien que nous sachions qu’il y a de très jolis animaux domestiques à proximité de notre propriété, leurs propriétaires apprécieraient vraiment que vous ne leur donniez pas de nourriture !

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Nous essayons de faire en sorte que notre location de vacances soit aussi adaptée aux enfants que possibles.

Cela dit, les parents ont toujours la responsabilité finale de garantir la sécurité de leurs enfants à tout moment.

Si vous constatez que quelque chose n’est pas sûr ou nécessite un aménagement dans la propriété, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions régler le problème.

Pour que notre propriété reste adaptée aux enfants, nous vous demandons de bien vouloir :

    Ne jamais laisser les enfants sans surveillance

    Notre location de vacances convient / ne convient pas aux enfants de moins de …

    Les hôtes sont entièrement responsables de la sécurité de leurs enfants à tout moment, ainsi que de toute perturbation et nuisance sonore causée aux autres résidents du quartier.

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Nous voulons que vous profitiez au maximum de vos vacances et du temps passé chez nous, mais nous devons fixer certaines restrictions sur le nombre de visiteurs pour des raisons de sécurité.

Dans le cadre de notre contrat de location de vacances, nous avons besoin des noms et des coordonnées de chaque membre de votre groupe de voyageurs.

En outre, veuillez respecter le nombre maximum de visiteurs et les règles concernant les visiteurs, comme indiqué ci-dessous.

    Les invités sont autorisés à recevoir un maximum de … visiteurs à tout moment pendant leur séjour.

    Les hôtes sont tenus de s’assurer que tout visiteur respecte le présent règlement intérieur.

    Pour toute nuit supplémentaire, les visiteurs doivent être approuvés à l’avance et sont soumis à des frais supplémentaires, comme indiqué dans nos tarifs.

    Les fêtes et les grands rassemblements de toute sorte sont strictement interdits chez nous. Tout petit rassemblement doit être conforme à nos autres règles de la maison concernant le bruit, le voisinage et le nombre de visiteurs.

    Les invités doivent permettre au propriétaire ou au prestataire de service d’accéder à la propriété à des fins de réparation et d’inspection. Le propriétaire de la maison exercera ce droit d’accès de manière raisonnable et en informera au préalable dans la mesure du possible.

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Nous fournissons les produits de base tels que l’huile d’olive, et quelques condiments.

Veuillez traiter notre cuisine avec l’amour et le respect que vous porteriez à la vôtre afin de la garder en excellent état pour les autres voyageurs.

    Veillez à bien aérer la cuisine après la cuisson de tout ce qui pourrait laisser une forte odeur.

    Veuillez jeter les restes de cuisine dans le récipient sous l’évier pour les déchets organiques.

    Par respect pour l’environnement, n’allumez le lave-vaisselle que lorsqu’il est plein et utilisez l’éco-programme si possible.

    Pour simplifier le processus d’inventaire, veuillez remettre tous les articles de cuisine à l’endroit où vous les avez trouvés.

    Les produits d’entretien de la cuisine se trouvent sous l’évier. Si des produits s’épuisent pendant votre séjour, veuillez-nous le faire savoir afin que nous puissions les remplacer pour les prochains invités. Il en va de même pour la bouteille de gaz

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Vous trouverez chez nous tous les équipements nécessaires pour un séjour confortable.

Veuillez les utiliser de manière responsable et demandez aux autres membres de votre groupe de faire de même.

Cela signifie que vous devez respecter les quelques règles que nous énonçons ci-dessous.

    Veuillez utiliser le lave-linge/sèche-linge uniquement pendant la journée, entre 9 h et 19 h. Cela permettra de réduire au minimum les nuisances sonores pour les propriétés voisines.

    Veuillez ne pas surcharger ou sous-charger le lave-linge/sèche-linge. Veillez à séparer les couleurs et les blancs, et à laver à basse température si possible.

    La température optimale pour le thermostat se situe entre …. et …. en été (pour la climatisation) et entre …. et …. en hiver (pour le chauffage).

    Veillez à éteindre les lumières, les ventilateurs ou tout autre petit appareil électrique lorsque vous sortez. Il en va de même pour la climatisation et le chauffage – respectons l’environnement !

    Dans le cas peu probable d’une panne de courant, veuillez nous appeler avant de toucher au tableau électrique

    Aucune compensation ne sera accordée en cas de coupure temporaire d’électricité, de gaz, d’eau, de câble, de satellite ou de téléphone.

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Nous mettons à votre disposition une place de stationnement pouvant accueillir jusqu’à deux véhicules.

Il est également possible de garer des voitures supplémentaires le long de notre rue résidentielle tranquille, à condition qu’elles ne bloquent pas l’accès à la propriété des voisins.

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Nous accordons une grande importance au respect de l’environnement et nous suggérons à nos invités de faire de même !

Sous l’évier se trouvent des conteneurs clairement étiquetés pour la séparation et le recyclage des différents déchets, ainsi que la poubelle ordinaire pour les produits non recyclables.

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Bien que nous ayons pris les mesures nécessaires pour rendre notre hébergement sûr pour les locataires, vous avez également un rôle à jouer pour assurer la sécurité de votre séjour.

Voici les consignes que vous pouvez suivre pour assurer la sécurité pendant votre séjour :

    Chaque fois que vous quittez la location, il est de votre responsabilité de s’assurer que toutes les fenêtres et les portes sont fermées et verrouillées pour maintenir la sécurité et prévenir les dégâts causés par la pluie.

    Il existe une alarme que vous devez déclencher chaque fois que vous quittez la propriété. Le code de l’alarme est le ……

    Nous ne sommes pas responsables de la perte d’effets personnels ou d’objets de valeur. Si vous égarez ou oubliez un objet dans la maison, veuillez-nous le faire savoir afin que nous puissions le rechercher lors du changement de locataire et du nettoyage.

    Les parents ne doivent à aucun moment laisser leurs enfants sans surveillance. Les blessures subies par les invités à l’intérieur de la maison ne sont pas couvertes par notre assurance

règlement intérieur location saisonnière avec piscine

Nos locataires adorent utiliser la piscine de notre location de vacances ! C’est une excellente façon de passer les journées d’été tout en restant à la maison.

Nous vous demandons de garder à l’esprit certaines choses essentielles concernant le jacuzzi/piscine.

    La piscine est ouverte de 9h à 21h tous les jours. Veuillez respecter ces horaires par respect des voisins.

    Veuillez éviter d’utiliser de la vaisselle en verre ou des bouteilles en verre près de la piscine. Vous devez utiliser les gobelets en plastique disponibles pour toutes les boissons au bord de la piscine.

    Les clients doivent prendre une douche avant d’entrer dans la piscine pour rincer la crème solaire.

    La sécurité et la surveillance des enfants sont de votre entière et absolue responsabilité

    Les produits d’entretien et leur utilisation sont disponibles dans le local piscine

reglement interieur location vacances

Notre balcon et notre terrasse sont à votre disposition pour que vous puissiez vous détendre en famille ou entre amis.

Afin de conserver cet espace dans les meilleures conditions pour les futurs visiteurs de notre location de vacances, veuillez suivre les directives ci-dessous :

    Veuillez ne pas étendre le linge sur les balustrades des balcons, car la municipalité ne l’autorise pas.

    Si vous prévoyez de déjeuner ou de dîner à l’extérieur sur la terrasse, veuillez ne pas utiliser de verres et utiliser plutôt les gobelets en plastique fournis.

    En cas de mauvais temps (pluie, orages, etc.), veuillez-vous assurer de fermer les parasols de la terrasse et de les ranger en toute sécurité pour éviter qu’ils ne se cassent.

    Les enfants doivent toujours être sous surveillance

règlement intérieur

L’intérieur de notre gîte est une zone non-fumeur.

C’est important pour nous afin de maintenir notre hébergement dans le meilleur état possible.

Les locataires ne peuvent fumer à l’extérieur, par exemple sur le balcon ou la terrasse, que si vous respectez les règles :

    Il est interdit de fumer à l’intérieur de la propriété.

    Les invités ne peuvent fumer à l’extérieur que dans les zones prévues à cet effet.

    Veuillez ne pas jeter de mégots de cigarettes sur la pelouse. Vous devez plutôt les jeter dans le cendrier prévu à cet effet. Le non-respect de cette consigne entraînera une déduction du dépôt de garantie.

    Le fait de découvrir que des clients ont fumé à l’intérieur de la propriété entraînera également la perte du dépôt de garantie.

reglement interieur

Les animaux domestiques sont les bienvenus chez nous !

Si vous séjournez ici avec votre ami à fourrure (ou à plumes), nous aimerions que vous nous aidiez à assurer un séjour agréable pour tout le monde.

    Nous savons que vous aimez votre animal, mais nous vous demandons de ne pas le laisser monter sur les meubles, en particulier les canapés et les lits.

    Les hôtes sont responsables du nettoyage des traces de leurs animaux, en particulier des poils et les déjections.

    Les animaux domestiques ne doivent pas se trouver à l’extérieur de la propriété sans laisse.

modèle règlement intérieur

Y a-t-il quelque chose de mieux que de se réunir autour du barbecue par un après-midi ensoleillé ? Nous ne le pensons pas ! Nous fournissons tout l’équipement nécessaire pour cuisiner, assurez-vous simplement de suivre les instructions ci-dessous.

    Veillez à utiliser les ustensiles de barbecue prévus à cet effet et non les ustensiles de cuisine habituels.

    Veillez à nettoyer le barbecue après usage, il est beaucoup plus difficile à nettoyer le lendemain !

    Il y a un sac de charbon dans l’abri de jardin extérieur. Si vous n’en avez plus pendant votre séjour, il est de votre responsabilité d’en acheter.

    Veuillez n’utilisez le barbecue que jusqu’à 22 heures afin de réduire au maximum le bruit et les odeurs pour nos voisins.

le règlement intérieur

Bien que nous sachions que nos clients ne casseront rien intentionnellement dans notre location de vacances, nous comprenons que des accidents peuvent parfois se produire.

Voici ce que vous devez savoir sur les dommages ou les bris accidentels pendant votre séjour.

    Signalez toujours tout dommage accidentel ou toute casse en temps utile, en particulier avant le départ.

    Veuillez ne pas déplacer de meubles d’une pièce à l’autre sans en avoir préalablement convenu avec nous.

    N’emportez pas de serviettes de bain à la plage. Il existe des serviettes de plage pour cela !

    Au cas où des dommages à la propriété ou à ses appareils ne seraient pas couverts par notre assurance, le client paiera les frais de réparation à partir du dépôt de garantie.

règlement intérieur gratuit

Nous avons établi ces règles pour que chaque locataire puisse séjourner chez nous en toute sécurité et, surtout, en s’amusant.

Le respect de ces règles est essentiel pour chaque membre d’un groupe de voyageurs.

Nous espérons que vous passerez un bon moment et que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

    Le non-respect de l’une de ces règles de la maison constitue une violation des conditions d’occupation, conformément au contrat de location que vous avez signé.

    Nous nous réservons le droit d’expulser de la propriété tout invité ou visiteur qui refuse de respecter ce règlement.

    Dans tous les cas, veuillez faire preuve de bon sens pendant votre séjour. Si vous n’êtes pas sûr de l’interprétation de l’une des règles et que vous avez besoin de précisions, veuillez nous appeler.

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