Séminaire Formation marketing digital | airbnb | booking
Séminaire marketing digital | airbnb | booking | colloque résidentiel à Sainte Marie en Martinique
Prix de base : 636.47 € / semaine
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Référence : Séminaire marketing digital | 7 nuits en résidentiel
Séminaire Formation marketing digital |airbnb|booking
Positionner votre annonce au Top !
Apprenez Quel est l'avantage du marketing digital pour votre activité ?
Formation marketing digital sur mesure
La formation marketing est basée sur la problématique de votre hébergement et adaptée au public management ou opérationnel. Une réunion téléphonique de préparation valide vos objectifs.
Le contenu et la durée de la formation nécessaires sont évalués par Tests ou Échanges téléphoniques.
meetup marketing digital
Participants
Micro-Entrepreneur, Loueur de meublé non professionnel (LMNP), Société civile immobilière (SCI), hôte, co-hôte, Responsable conciergerie, Responsable en développement du Leadership, Adjoint, Employer en développement personnel, Responsable marketing, responsable informatique, webmaster, technicien informatique et réseaux, technico-commercial.
incentive google digitale garage
Prérequis
Savoir utiliser un ordinateur de manière basique (souris, clavier) et connaître l’environnement internet. Le Meetup stratégie digital est accessible à des non techniciens disposant de connaissances de base. Homme ou femme. Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
séminaire formation marketing digital
NOMBRE DE PARTICIPANTS
4 Minimum, 8 Maximum
Le nombre de places étant limité, les inscriptions se font en ligne en cliquant sur le lien suivant :
Ou par téléphone au 0696 09 38 59 (+596 696 09 38 59)
Ou par WhatsApp en cliquant sur le lien suivant : https://wa.me/+596696093859
Groupe stratégie marketing WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/DUsf7WYTmQwByAmUGcHXi0
colloque formation marketing
Objectifs : (F) perfectionnement, élargissement des compétences
Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing. S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing. Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.
Management : appropriation de la méthodologie
Opérationnel : sensibilisation
team building stratégie marketing
DUREE : 14 heures de formation sur 4 jours
- 7 h de théories
- 7 h de pratique basée sur vos besoins
Petit déjeuné offert de 07h00 à 8h30
seminaire pro marketing stratégique
Programme de la formation webmarketing
Le programme présenté est général suivant les thèmes abordés. Chacune de nos formations est personnalisée en fonction de vos besoins.
- Thèmes abordés :
Jour 1 : arrivée entre 14h00 et 21h00
• Présentation de l'hébergement
• Cocktail de bienvenue
Jour 2 : 9h00/12h30
Module 1 :
- Connaître les clés du webmarketing et du digital marketing Web, smartphones, tablettes et nouveaux devices (supports) : un paysage technologique en évolution. Usages et comportements des internautes, mobinautes et tablonautes. La démarche webmarketing. Les récentes approches du digital marketing.
- Définir la stratégie webmarketing L'E-mix marketing. Les clés d'une stratégie marketing sur le Web et le digital : transparence, interactivité, géo localisation, 365-7-24. E-réputation et identité numérique : clé de la stratégie de marque digitale. Enjeux du multicanal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation.
Jour 3 : 9h00/12h30
Module 2 :
- Optimiser le référencement, clé de la visibilité sur le Web Référencement naturel et payant (SEM, SEO, SEA) : la démarche. Stratégie de la "longue traîne". Le choix des mots-clés : stratégie de contenu et validation. Enjeux du Quality score.
- Utiliser les médias sociaux, clé de l'expérience client Des usages différents : cartographie des médias sociaux, blogs et forums. Convergence des médias : stratégies et actions marketing sur les médias sociaux. Instaurer un marketing participatif et une relation de confiance via les médias sociaux. Réseaux sociaux professionnels : opportunités BtoB.
Jour 4 : 9h00/12h30
Module 3 : Comment avoir une annonce mieux classée ? Comment augmenter le trafic ?
- Temps de réponse rapide
- Mise à jour de votre calendrier quotidiennement
- Activer la réservation instantanée
- Qualité (et quantité) des commentaires
- Annonce complétée
- Fixation des prix
- Durée du séjour
- Qualité du taux de réservation
- Âge de l’annonce
- Répondre rapidement à chaque demande
- Lier votre compte aux réseaux sociaux
- Encourager les temps de consultation plus longs
- Transformer les demandes en réservations
- Ayez une annonce complète avec le maximum d’informations
- Plus vous obtenez de réservations, meilleur sera votre positionnement
- Proposer des réservations à la nuitée
- Éviter les annulations
- Plus ils lisent longtemps, mieux c’est pour votre annonce :
- Photos de votre annonce
- Autres lieux d’hébergement
- Les titres flamboyants ne fonctionnent plus autant. Il est recommandé d‘utiliser des titres d’annonces plus simples
Jour 4 : 9h00/12h30
Conclusions et évaluations Pour illustrer un apport de connaissances : Etude du cas de l’entreprise. Évaluation du transfert des acquis pour valider la mise en œuvre en situation de travail
Module 6 : QUIZZ/TEST
Jour 6 : 18h00/21h00
• Séance de brainstorming
• Cocktail de fin de formation
activité team building webmarketing
2. Moyens pédagogiques :
• Module animé avec vidéoprojecteur ou écran TV
• Exercices
• Jeu pédagogique sous forme de QCM
• Alternance théorie et pratique basée sur vos besoins
• L’observation et l’analyse en groupe permet un échange d’expériences et une mémorisation des solutions.
jeu team building stratégie digitale
3. Evaluation :
- QCM (30 questions, Une note minimum de 24/30 est nécessaire pour la mise en place du plan d’action en pratique dans votre entreprise)
- Réussir une évaluation pratique en continu tout au long de la session de formation à partir d'études de cas.
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4. Lieu :
- En séminaire résidentiel
- En salle de formation
- En entreprise selon la session
séminaire de formation marketing de contenu
Formateur(s)
Notre formation marketing stratégique est l’une de nos formations de notre catalogue digital.
Quel que soit votre niveau de base, nos formations sur-mesure s’adaptent totalement pour vous faire progresser. Formateur membre du Club de la communauté Airbnb de Martinique disposant de l'expérience et des compétences pour dispenser l'ensemble des modules de formation.
Formation en mode projet. Vous travaillez sur votre ordinateur portable.
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Témoignages
Le nombre de réservations que vous obtenez sur Airbnb ou booking a une corrélation directe avec votre visibilité dans les résultats de recherche. Plus vous êtes bien classé, plus vous obtenez de réservations.
Mais que se passe-t-il si votre annonce est cachée dans les pages de résultats de recherche, hors de vue des voyageurs ?
Ou bien, y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire de manière proactive pour changer la situation ?
Par chance, il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites pour influencer votre référencement et votre classement pour votre annonce.
Cela s’appelle SEO (SEO est l’abréviation de Search Engine Optimization), par analogie à la stratégie de référencement naturel d’un site internet. C’est à la fois un art et une science, et cela pourrait très bien faire la différence entre le classement numéro un ou cent dans les pages de recherche.
Accompagnement
Après chaque formation, l’intervenant assure un accompagnement individuel au cours duquel il apporte des conseils personnalisés pendant trois mois.
séminaire professionnel formation digital
Suivi
Mise en pratique
Pratique progressive à l’aide d’outils réutilisables dès le retour dans l’entreprise.
En plus, un accès e-learning sera proposé à chaque stagiaire pour continuer à se former en dehors de ses heures de cours.
Comment bien classer votre annonce dans Airbnb ou booking ? Pour augmenter votre visibilité sur Airbnb ou booking, vous devez améliorer votre référencement et vous classer plus haut dans les recherches – idéalement sur la première ou la deuxième page. L’algorithme de recherche cherche à faire correspondre les recherches des locataires avec la propriété parfaite.
Le référencement sur Airbnb est le processus d’augmentation de la visibilité d’une annonce dans les pages de résultats de recherche d’Airbnb.
Une visibilité accrue peut être obtenue en satisfaisant aux exigences de classement de l’algorithme de recherche.
En comprenant l’algorithme de recherche (et les facteurs de classement qui l’influencent), il est possible d’influencer/améliorer la position d’une annonce dans les pages de recherche.
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Dans le quartier : Commerce de proximité | distributeur de billet | bureau de poste | Médecin, etc.
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La vannerie du Morne des Esses se trouve à 3 min.
Découvrez la vannerie de Martinique qui travaille à partir de fibre de cachibou et d'aroman. La vannerie du Morne des Esses vous propose diverses activités
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La Distillerie Saint-James se trouve à 11 min.
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Le musée de la Banane se trouve à 12 min.
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L’église de SAINTE MARIE
En 1991 a été célébré le centenaire de L’église de la ville de SAINTE-MARIE. Aujourd’hui, elle représente le plus bel édifice de la ville.
L’îlet de SAINTE MARIE
Cet îlet a servi de fort et de port, durant tout le XVIIè Siècle
Conditions de réservation
- Type de réservation :
- À la semaine (7 nuits)
- Jour d'arrivée :
- lundi
- Prix de base :
- 636.47 € / semaine
- Réservation possible jusqu'à
- 5 mois à l'avance
Conditions particulières
Paiement en ligne. Options | Réservation: la durée de l'option s'ajoute le même jour à votre réservation principale.
Localisation
77 rue du temple97230 sainte marie
France > Martinique
Calendrier de disponibilités
- Disponible
- À confirmer
- Indisponible
Réserver
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